Reprise partielle des activités

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à la mise en place de la 2ème phase du dé-confinement, nous allons à partir du lundi 8 juin reprendre partiellement les activités de l’association dans le respect des protocoles sanitaires correspondant aux Équipements Recevant des Publics. Nous souhaitons avant tout par cette reprise, vous donner à minima la possibilité de reprendre contact avec votre intervenant et les participants à votre activité en revenant sur les équipements avant la fin de la saison. Cependant, les contraintes sanitaires nous ayant amené à réaménager les espaces, nous ne serons pas en capacité de reprendre l’ensemble des activités.
La priorité étant donnée à la reprise des activités portées par notre association, les activités des associations hébergées ne pourront pas reprendre avant la fin de la saison.
Sont concernées par cette reprise, les pratiques d’activités individuelles ou en petit effectif, les répétitions de groupe en nombre limité, les temps d’ouverture libre des ateliers techniques et manuels et les permanences d’accès aux droits. La reprise des activités collectives ne pourra se faire qu’en extérieur, sauf exception. Les intervenants encadrant les activités seront en charge de vous contacter pour vous préciser la situation liée à leurs activités. Une information sera également distribuée sur site à partir des accueils.
Nos accueils seront accessibles sur RdV, pour donner toute les informations nécessaires concernant la fin de la saison, le déroulement de l’été ou de la saison prochaine. A noter la nécessité du respect des consignes sanitaires et notamment du port du masque obligatoire pour toute personne accédant aux équipements.
Vous assurant de la mise en place des conditions nécessaires à la reprise de nos activités,

Bonne fin de saison,

Emile Rimasson
Directeur

Actu 3 Regards

par Accueils et administration 8 juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *