Les ailes du vent

Asso hébergée proposant une activité

Les Ailes du Vent a pour objectif de développer la pratique du Kinomichi ainsi que différentes activités liées à l’énergétique corporelle (Taïso, Qi kong, Shiatsu) sur l’agglomération rennaise et en Bretagne.
Elle a participé trois années consécutives à la manifestation « Tout Rennes au dojo » qui rassemble dans une ambiance conviviale une vingtaine de disciplines martiales. Dans le cadre de la manifestation « Un dimanche au Thabor » organisée par la ville de rennes enseptembre 2014, Les Ailes du Vent a présenté la chorégraphie « Der de der » sur le kiosque des jardins du Thabor.

Les Ailes du Vent est inscrite depuis 2015 dans le dispositif «?Bien dans son sport?» organisé par la ville de Rennes et le CHU. Elle est également adhérente au Conseil des sports de Rennes, à la FFAAA ainsi qu’à sa la ligue régionale et est agréée par le ministère de la jeunesse et du sport n° 08 35 S 013.

Enseignant

Jeanmichel Fradin, co-fondateur de l’association Les Ailes du Vent, il y développe le kinomichi ainsi que d’autres pratiques de santé intégrative?: taïso, Qi kong des yeux, shiatsu, méditation. Il exerce en cabinet libéral en tant qu’ostéopathe.

Activité(s) à l'année

Contact

kinomichi@ailesduvent.fr

Tél. 632013464

Site : http://www.ailesduvent.fr/