Pendant deux semaines, le secteur jeunesse du Cadran a vibré au rythme des vacances, entre projets artistiques, animations ludiques, sorties et activités sportives. Un programme riche, imaginé avec les jeunes, et les partenaires, dans un esprit d’éducation populaire et de convivialité.
Les vacances ont démarré avec un temps fort : une exposition photo réalisée par les jeunes ayant participé aux séjours artistiques estivaux avec la photographe Anita Gauran. Le vernissage, en présence des familles a permis la reconnaissance du travail accompli par les jeunes.
Un projet d’exposition transversal qui a mêlé expression artistique, rencontre intergénérationnelle et coopération avec le secteur médiation de l’association.
Un autre moment moment marquant de ces vacances : le stage d’autodéfense féministe. Ouvert aux jeunes filles du quartier, il a permis de libérer la parole, de renforcer la sororité, la confiance en soi et l’estime personnelle. Une expérience forte, dont les participantes ressortent grandies et qui donne déjà envie d’une prochaine édition !
Autre temps fort des vacances : la première édition de “Beauregard Sport”, qui a rassemblé près de 60 participants, enfants, jeunes et familles confondus. Un événement sportif et festif, placé sous le signe du partage, de la mixité et du plaisir d’être ensemble.
Temps fort animé en partenariat avec Ufolep et Breiz Insertion Sport.
Sans oublier : les sorties, les jeux, les soirées, les activités!
 - Quizz Kahoot 
 - Beauregard Sport 
 - Cuisine Halloween 
 - Vernissage photo 
 - Argile 
 - Soirée Tacos 
 - Vélo Rail 
 - Vernissage exposition photo 
 - Exposition photo 


