Retour sur le festival Jazz à la harpe 2018

Du 31 mai au 9 juin 2018, Beauregard s’est mis  à l’heure du jazz !

L’Association 3 Regards est fière d’avoir présentéla 18ème édition du festival Jazz à La Harpe. 2 semaines de festival au cœur du quartier, avec pas moins de 15 groupes pour une édition décidément très jazz, avec un (gros) zest de blues et de musique du cap vert…

Cette année, le public a été accueilli au Cadran pour une série de concerts dansants mettant le vibraphone à l’honneur, mais aussi à la Ferme de la Harpe, transformée pour l’occasion en cocon sur mesure pour des soirées hautes en couleur, à la fois festives et intimistes.

Nous avons organisé 8 soirées pour découvrir le jazz sous toutes ses coutures. Pour porter ces identités, des grands noms de la scène internationale et locale : l’Américain crooner Frederick TUXX, la pétillante Milady MENDES qui puise ses origines au Cap Vert, le fringant Galaad MOUTOZ et son swing orchestra, les très cuivrés Blue Note Brass Band, le classieux Dany DORIZ et son légendaire vibraphone, mais aussi Emilie BUTTAZZONI 4tet ou encore Agata KRWAWNIK 7tet.

Pour la première fois, nous avons décidé de vous faire des cadeaux !

Les plus jeunes ont été invités à découvrir le jazz avec « Jazz for kids », spectacle jeune public accueilli au FRAC le mercredi 6 juin 2018 et une journée entière de festivités a été proposée dans le parc de Beauregard le dimanche 3 juin 2018. Au programme : théâtre, concerts, concours de customisation de vinyl,  ateliers familiaux, palets et SOLEIL !!!

Une programmation internationale, des artistes renommés, des talents locaux…

Site Web : http://jazzalaharpe.com/

Actu 3 Regards

par Accompagnement culturel et vie de quartier 10 juin 2018

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *