Retour sur les vacances d’hiver à la Maison du Parc

Les enfants de la Maison du Parc ont pu participer au Festival Travelling, en découvrant des courts métrages réalisés par des enfants et des jeunes dans le cadre des compétitions petits et juniors.

Dans le cadre de la manifestation « Familles en Mouvement », les enfants se sont essayés aux pyramides humaines avec la compagnie Ay-Roop. La découverte de cette pratique est en écho aux Castells qui seront présentés lors de la journée « On a la Dalle » du 24 Mars, sur la Dalle Kennedy.

Afin de préparer le Carnaval de Beauregard, qui aura lieu le 8 Mars, Charlotte Carsin les a accompagnés dans la réalisation de masques, et les a initiés à la technique du pastel. Ils ont aussi pu participer à la réalisation de décors avec l’Association Ibisirkus, en créant des os en papier maché, des têtes de dinosaures, des tentures à la peinture, des masques …

Comme d’habitude, nous avons terminé la semaine par un goûter festif dans le Hall du Cadran, où les familles ont pu déguster les gâteaux préparés par les enfants lors de la matinée.

Actu 3 Regards

par Enfance et parentalité 28 février 2019

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *