Retour sur « On a la Dalle Kennedy #3 ! » dans le cadre de Familles en Mouvement

 » On a la Dalle Kennedy #3 ! » s’est déroulé le dimanche 24 Mars, dans le Cadre de Familles en Mouvement, sur la Dalle Kennedy.

Cette manifestation, à destination de tous les publics, a touché une belle partie des habitants des quartiers de Villejean et Beauregard dans le but de passer une bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

En partenariat avec le Centre Social de Villejean, Le Cercle Paul Bert, Ay-roop, la Maison de Quartier de Villejean et les parents d’élèves, nous avons organisé une journée de clotûre de Familles en Mouvement avec plusieurs animations ( tresses africaines, hénné, atelier cirque, stand de jeux du cirque (équilibre), …) ainsi que des spectacles.

Dans le cadre de la Fête des Couleurs, des danseurs et danseuses indiennes ont réalisé des danses traditionnelles pour inaugurer cette journée.

Les enfants des accueils du loisirs de Villejean et de Beauregard ont pu se produire devant les habitants afin de restituer ce qu’ils avaient appris durant les vacances de février, et ont pu avoir de chaleureuses acclamations.

Les Castellers de Paris ont aussi émerveillé, petits et grands, grâce à leurs pyramides humaines de plus de 50 personnes, en faisant aussi participer des adultes du public! Très impressionnant de les voir s’élever sur plusieurs étages, avec des enfants de 4 ou 5 ans, monter à plusieurs mètres de haut ! Frissons garantis!

Cette belle journée a pu se terminer, sous le beau soleil de mars, autour d’un concert de Mamylove, où tout le monde était invité à danser sur cette musique rythmée!

Actu 3 Regards

par Enfance et parentalité 28 mars 2019

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *