Une fête des ateliers conviviale

La fête des ateliers proposée en plein air, sur la prairie et devant le Cadran a réuni pas loin de 200 personnes ce dimanche dans une ambiance détendue et très conviviale.

Les habitants on pu assister aux représentations de théatre enfant de Flore, d’éveil corporel et de zumba de Charlotte,  de cirque avec Antoine d’Ibisirkus.

Un dimanche où il faisait bon flâner en famille, se détendre sur un transat, jouer, customiser des instruments avec l’équipe d’animation enfance de la Maison du Parc. D’autres pouvaient s’initier à l’Art Floral avec Thierry, ou assister à des démonstrations de sculpture avec Samuel…

Petits et grands ont pu se perfectionner à la pratique manuelle avec Jean-François de l’association CMT.

La musique était aussi aux rendez-vous avec les auditions proposées par Adeline en éveil musical, mais aussi avec les adhérents et groupes de la ferme de la Harpe qui nous ont offert de beaux moments avec de la Guitare Manouche avec Julien ou de la polyphonie Jazz avec Aurélie.

Cette belle journée s’est terminée avec la déambulation vibrante de la fanfare de la Touffe et avec la belle prestation du Combo d’Abbé

 

Actu 3 Regards

par Accompagnement culturel et vie de quartier 20 mai 2019

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *