exposition « femme »

3 univers autour du thème de la « femme »
Maya Wnu, Naga, Thiago Ritual ( Brésil)
3 artistes à venir découvrir aux techniques très différentes ( peinture, collage, couture, bombe)

Maya Wnu : Artiste pluridisciplinaire diplômée des beaux arts en 1990. L’univers de Maya Wnu est fantastique et coloré dans ses oeuvres le figuratif et l’abstrait se même joyeusement. Elle aime avoir la liberté de thême à cultiver où la nature, le monde végétal et animal, le sacré et l’invisible cohabitent. Le wax et la richesse de ses motifs dont elle est passionnée en fait sa singularité et sa marque de fabrique. Elle a crée avec Thiago Ritual ‘impermanence galerie » dédiée notamment à l’art urbain et contemporain.

Thiago Ritual : un multi-artiste autodidacte de Sao Paulo au Brésil. Déjà impliqué dans l’art visuel adolescent, il travaille autour d’un graphisme organique. Il a peint de nombreux murs en Irlande, aux Pays bas, en Allemagne et a vendu ses œuvres aux Etats-Unis, en Russie, en Finlande et au Brésil. Il vit et continue sa carrière à Rennes

Naga : A l’image d’un monde parallèle, cette exposition nous promet la découverte d’un monde poétique, sensible mais subtilement sombre et décalé. Originaire de la Sarthe, l’artiste aux multiples facettes n’a fait qu’inventer et réinventer ces personnages, tantôt gros, minces, brisés ou encore sans visage.

 

 

Actu 3 Regards

par Accompagnement culturel et vie de quartier 3 mars 2020

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *