Information aux adhérent(e)s – 31 Mars 2020

Le 31 Mars 2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à l’annonce de la fermeture des équipements et de la nécessaire mise en place d’une période de confinement prolongée au 30 avril, nous posons progressivement notre réorganisation, permettant de s’adapter à cette situation exceptionnelle.

Des propositions permettant de garder le contact ont déjà été assurées, comme notamment sur notre secteur musical. Nous accueillons aussi depuis la semaine dernière dans notre hébergement, en lien avec les services de la Ville de Rennes, des familles de migrants en situation d’urgence.

En réponse à cette situation inédite, notre association s’engage à développer des initiatives innovantes, dans un esprit de solidarité en soutien aux plus vulnérables et plus particulièrement en direction de tous nos usagers et adhérents, afin de maintenir un indispensable lien social.

C’est pourquoi, nous vous informons que dans une volonté :

– de maintenir un lien social en solidarité avec nos publics et notamment les plus isolés,

– d’assumer notre engagement auprès de nos adhérents en assurant, quand cela est possible, une continuité pédagogique par la mise en place de supports numériques collaboratifs,

– d’assurer le suivi des dossiers à finaliser,

– et de se préparer à la reprise de l’activité après la fin de la période de confinement,

nous mettons en place sur le mois d’avril du temps de travail pour les salariés pouvant intervenir à distance afin qu’ils puissent continuer leurs missions.

Ne doutant pas de la capacité de nos équipes à développer des propositions collaboratives permettant de maintenir du lien et de traverser au mieux cette période de crise sanitaire, économique et sociale, je reste disponible pour vous apporter toutes précisions nécessaires.

Comptant sur votre compréhension,

avec mes salutations les plus sincères.

Emile RIMASSON, Directeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *