Information du 15 mai – Point sur la situation de notre association

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous revenons vers vous pour vous confirmer la fermeture des locaux associatifs et l’interdiction d’accueillir du public, et ce au moins jusqu’au 2 juin, suite à la loi de prorogation de l’état d’urgence sanitaire et des décrets qui en découlent.

Il semble d’ores et déjà évident que nos activités risquent d’être durablement impactées par la crise sanitaire que nous vivons. C’est pourquoi nous ne pouvons à ce jour garantir la reprise des activités avant la fin de la saison. Au mieux, des aménagements répondant strictement aux contraintes sanitaires pourraient nous permettre d’envisager une reprise de certains de nos ateliers, dans le souci de préserver la santé de nos salariés et de l’ensemble des personnes qui fréquentent nos équipements.

Il va de soi que les manifestations prévues en cette fin de saison, notamment notre festival de Jazz et la célébration des 40 ans de l’association, ne pourront avoir lieu, et sont reportées ultérieurement.

Par solidarité avec les familles, nos équipes d’animation travaillent actuellement en priorité aux possibilités d’accueil des enfants, en complément des groupes scolaires.

Malgré toutes ces incertitudes qui persistent, nous menons également des réflexions pour adapter nos propositions d’animations de l’été, et pour la saison à venir, dans une volonté affirmée de contribuer au vivre ensemble.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Vous assurant de notre engagement à maintenir notre projet collectif pour le bien de tous malgré les difficultés rencontrées,

Restez vigilants et prenez soin de vous,

Actu 3 Regards

par Accompagnement culturel et vie de quartier 15 mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *