JOURNAL CLIN D’ŒIL SPÉCIAL ÉTÉ N°13 Juillet / Aout / Septembre 2020

Voici le treizième numéro du journal « Clin d’œil sur 3 Regards » spécial été pour la période de juillet, aout et septembre 2020 !

Télécharger le journal clin d’oeil spécial été n°13 (pdf)


Un été à Beauregard : une programmation exceptionnelle d’animations sur le quartier !
En réponse aux conséquences sociales de la crise sanitaire, la Ville de Rennes a invité les acteurs associatifs à animer l’espace public tout au long de l’été.
C’est pourquoi, nous présentons à l’attention d’un très large public, un programme exceptionnel d’animation.
Ce ne sont pas moins de 14 spectacles qui vous sont proposés du 7 juillet au 28 août sur le quartier de Beauregard !
Déclinés sous des formes très variées, cette programmation concoctée par Stellis GROSEIL, musicienne professionnelle et adhérente de notre association, mettra en avant de nombreuses formations rennaises.
Vous pourrez aussi cet été participer à de nombreuses sorties, des ateliers de bien être, des cafés rencontre et pratiquer des activités en famille …
Une projection de cinéma en plein air aura lieu entre le FRAC et le Cadran, le mardi 28 juillet à l’initiative de l’association Clair Obscur, ainsi qu’une programmation artistique proposée par Transat en ville le 13 août dans le parc de Beauregard.
Un programme d’animation sur thématique, à destination des enfants du quartier, sera proposé du 6 au 31 juillet à la Maison du Parc.
Enfin, les ados pourront bénéficier d’animations durant les deux mois d’été grâce à la présence continue de l’équipe jeunesse.

En vous souhaitant un très bel été,
Emile RIMASSON, Directeur

Disponible en version papier au Cadran et commerce de Beauregards !

Actu 3 Regards

par Accueils et administration 2 juillet 2020

Une pensée sur “JOURNAL CLIN D’ŒIL SPÉCIAL ÉTÉ N°13 Juillet / Aout / Septembre 2020”

  1. Bonjour je suis très motivée pour venir voir des spectacles et participer à des ateliers ! Et j aime les animations qui sont proposées au sein des quartiers ! J ai habité dans le quartier des fourches, et j étais adhérente à la maison quartier J avais beaucoup apprécié !
    Bonne journée !
    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *