Projection Plein air à Beauregard : So British ! le 28 juillet 22h30

C’est avec un grand plaisir que Le Cadran en partenariat avec le FRAC Bretagne et l’association Clair Obscur dans le cadre d’ «Un été à Rennes» propose la projection en plein air du film Yesterday de Danny Boyle sur le quartier !

Les Anglais sans les Beatles ? Les photos de Martin Parr sans Queen Elisabeth ? Voilà vous l’avez compris, la projection du 28 juillet met le parc de Beauregard aux couleurs de l’Angleterre. Le flegme britannique et l’humour pince-sans-rire se donnent rendez-vous dans le quartier. So fun ! So british ! Amenez plaids, pancakes et pots de marmelade.

Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé…

 

Rejoignez nous le Mardi 28 Juillet
à partir de 22h30
sur des transats installés entre Le Frac et Le Cadran,
11 avenue andré mussat 35000 Rennes
Entrée libre et gratuite / Tout public

Actu 3 Regards

par Accompagnement culturel et vie de quartier 9 juillet 2020

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *