Un été à Beauregard avec Yoann Minkoff et Kris Nolly

Un été à Beauregard, en musique !
Ce Mardi 4 Août, la place Aulnette puis l’aire de jeux des 3 ruisseaux et enfin le Cours des Arts ont été bercés par la musique poétique de Yoann Minkoff rythmée par le beatboxer Kris Nolly. Une belle découverte et beau moment pour les habitants de Beauregard .
Yoann Minkoff, Franco-Britannique, habitué des formations électriques (City Kay, Joe Pilgrim & the Ligerians…) livre son projet solo dans lequel se dévoile un Blues personnel et poétique teinté de Mandingue, de Pop anglaise et de Folk Nord-américain.
Yoann Minkoff est accompagné en live par le Beatboxer Kris Nolly (Ka Jazz, Homecooking…) avec lequel une complicité musicale s’est nouée.
Aux couleurs riches de la guitare et à la voix chaleureuse s’ajoute désormais une rythmique puissante et subtile entièrement exécutée à la bouche.
Remarqués en France lors de leurs passages à la Bellevilloise (Paris) au festival blues de Beauvais ou encore à l’UBU (Rennes), Yoann & Kris ont également tourné en Angleterre (Bristol, Londres), aux Emirats Arabes (Dubaï, Doha) et en Afrique du Sud (Cape Town) et ont collaboré avec de nombreux artistes aux univers aussi riches que variés
Un été à Beauregard continue tout le mois d’août.  La programmation met en avant de nombreuses formations rennaises. Le projet soutenu par « Territoire  » l’aménageur du quartier, est porté par la ferme de la Harpe, la programmation étant concoctée par stellis Groseil, musicienne professionnelle.
Prochain rendez-vous, ce vendredi 7 Août à 18h au Parc de Beauregard avec un changement de style : la Rallonge avec de la musique, du texte, de la chanson musicale française

Actu 3 Regards

par Pôle musique 5 août 2020

En lien avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *