Confinement, fermeture de nos équipements, maintien ou arrêt des activités…Les infos au 30 octobre 2020

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’annonce mercredi soir (28 octobre 2020) d’un nouveau confinement nous contraint une nouvelle fois à adapter notre activité. Toujours en attente de précisions de la préfecture et de la Ville de Rennes quant à la fermeture totale de nos équipements, nous savons  d’ores et déjà que nous ne serons pas en capacité de maintenir la plupart de nos activités sur site. Nous travaillons actuellement à la mise en place du télétravail pour une partie de notre équipe et espérons être en mesure de vous proposer, dès la semaine prochaine, des cours et ateliers en  « distanciel », quand la nature de l’activité le permet et lorsque les salariés le peuvent. Nos intervenants sont mobilisés et reviendront vers vous dès que possible, par e-mail ou par téléphone, pour vous faire part des solutions mises en place. Nous avons informé la Ville de Rennes de notre souhait de bénéficier d’une dérogation afin de pouvoir maintenir l’activité de l’atelier mécanique et ainsi honorer les rendez vous déjà pris. Nous étudierons aussi la possibilité de maintenir les services d’accompagnement à la scolarité (primaires et collégiens) ainsi que la distribution alimentaire assurée par le Secours Populaire, si nous en avons l’autorisation.

Le confinement (et la fermeture de nos équipements) prend effet dès jeudi 30 octobre à minuit et ce (minimum) jusqu’au 1er décembre inclus

Vous pourrez très prochainement vous tenir informés de l’évolution de la situation de l’association et des éventuelles permanences téléphoniques mises en place en allant sur notre site www.3regards.com.

L’équipe 3 Regards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *