Informations au 11 décembre 2020, point sur la situation

Chères adhérentes, chers adhérents,

Quelques précisions suites aux annonces gouvernementales de ce jeudi 10 décembre

Le confinement qui a pris effet le jeudi 30 octobre restera en vigueur jusqu’au 15 décembre date à laquelle sera mis en place un couvre-feu de 20h00 à 06h00

Nos équipements (ERP) restent fermés aux publics. Nous ne pourrons donc pas relancer les activités de loisirs, même celles à destination des enfants et ce, pas avant la semaine du 11 janvier 2021 au plus tôt et sous réserve de validation par les collectivités.

Dans ce contexte difficile pour tous, l’application du décret ou la sollicitation de dérogations spécifiques nous ont permis de poursuivre certaines activités : l’atelier mécanique, les répétitions de formations musicales professionnelles, la distribution alimentaire du Secours Populaire, les ateliers dans un cadre « scolaire », l’accompagnement à la scolarité, la distribution de l’AMAP Bioregard, les ateliers de motricité, l’accueil des assistantes maternelles d’EJB, les déambulations sur l’espace public pour aller à la rencontre des jeunes.

Des cours à distance sont également assurés pour certaines disciplines

Les Cours de Français (FLE) sont maintenus à distance

Une permanence téléphonique est assurée par les personnels d’accueil de la Ferme de la Harpe et du Cadran, tous les matins de 9h à 12h au 02 57 24 00 40 ou 02 99 59 45 38

Lien social – Lutte contre l’isolement : une permanence téléphonique est également proposée par Charlotte Carsin, médiatrice culturelle le jeudi matin de 9h15 à 11h30 au 02 99 54 43 72 pour échanger, être à votre écoute.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation

Nos batiments seront fermés et les salariés en congés du jeudi 24 décembre au dimanche 3 Janvier inclus.

Malgré cette situation particulière qui nous impacte tous plus durablement que prévu, nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d’année.

Prenez soin de vous et à très vite nous l’espérons tous.

L’équipe de 3 Regards

Laisser un commentaire